Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

mardi, juin 05, 2012

Tarte chaude fromage et ciboulette

Tarte chaude à la ciboulette
Facile rapide et délicieuse avec une salade verte 
Recette pour : 6 à 8 pers 
Péparation : 10 mn 
Cuisson : 30mn à 180° 
Il faut :
1 pâte feuilletée 
1 gros bouquet de ciboulette fraîche
250 g de mascarpone 
100 g de fromage râpé
1 grosse càs de crème fraîche épaisse 
4 oeufs 
1 càs d'huile de sésame
sel et poivre noir du moulin
1 pincée de muscade
Préparation :
Dans une jatte fouetter ensemble tous les ingrédients de la liste 
Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte  à  fond amovible 
Verser la préparation sur le fond de tarte puis enfourner , four préchauffé à 180° pour un temps de cuisson de 30 mn " env"
Délicieuse  dégustée chaude 

Source : recette perso 
Ce billet est programmé

6 commentaires:

  1. Justement, j'ai un pot de mascarpone au frigo:)

    RépondreSupprimer
  2. J'en salive, et vu que la ciboulette commence à fleurir au jardin, je vais mettre cette tarte au programme ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle donne envie, cette belle tarte délicieusement soufflée ! La pâte feuilletée est encore à la fête chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. Belle tarte, je remplaçerai juste le mascarpone (trop riche pour moi) par du brousse. Accompagnée d'une belle salade de mesclun d'un verre de rosé de Bandol un petit moment de bonheur à s'offrir au soleil... bises chère Sacha prend soin de toi...apprécie le temps qui passe.

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha